750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
8 avril 2009

La lunch box de CASA

En allant déjeuner avec ma célèbre copine Réquia lundi dernier, nous avons, après notre déjeuner chez le japonais été assouvir notre second point en commun après la cuisine, je vous le donne en mille "LE SHOPPING" et  nous avons découvert après un échec du côté de l'article que Réquia cherchait ceci :

DSC00294

La lunch box couleur fille et super marrante avec sa fermeture qui rappelle réellement les vrai Bentos Japonais "à l'ancienne".

Et bien sur je ne me suis pas fait prier pour la remplir pour mon déjeuner de ce midi.

Au menu : Riz cantonais sans jambon car je n'en avais pas et Gyozas aux légumes confectionnés hier soir en rentrant du boulot.

Le tout accompagné d'une petite salade de fraises aromatisée au sucre vanillé et parsemée d'amande éfillées.

DSC00291

       RIZ CANTONNAIS

DSC00293

  RIZ CANTONNAIS ET GYOZAS AUX LEGUMES   

DSC00290

GYOZAS AUX LEGUMES

DSC00300

Et dans ce Bento individuel la fameuse salade de fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
si tu es toujours interressée par le swap cuisine j'attend ton questionnaire à l'adresse indiquée plus haut bises.
Z
Pour le Riz tu le fais cuire comme d'habitude puis tu ajoute une petite boîte de petit pois et une demi cuillère à café de cinq épices.<br /> <br /> tu peux également ajouter des dés de jambon,de dinde ou de poulet mais là je n'en avais pas.<br /> <br /> Et par dessus j'ai saupoudré un assaisonement à riz acheté en boutique japonais qui s'appelle : MICHIMA trouvé chez Kioko à Paris.<br /> <br /> Bises
S
Miamm miamm nous donnerez tu ta recette du riz car il a l'air fameux.<br /> Merci<br /> <br /> steffie
R
Super idée !
Z
Pas de souci ma petite tu peux le faire si tu veux...<br /> <br /> Sinon un de ces quatre on se fera un déjeuner bento près de la Trinité y a un petit parc et je remplirai les boîtes.<br /> <br /> Bises
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 761
Publicité