750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
20 avril 2009

Lectures du moment

En ce moment, pas trop le temps de faire de grand plat en cuisine et avec ce beau temps, c'est plutôt tartes salées et autres soufflés accompagnés de généreuses salades pour le grand bonheur de ma balance et le désespoir de mon homme qui aime les bonnes marmites bien garnies.

Alors en attendant de profiter de cette super période régime pendant mes prochaines vacances qui sont dans 18 jours, mes lectures cuisines du moment sont :

grand_livre_de_la_cuisine_italienne

livre_cuisine_italienne

Et côté dessert :

larousse_dessert_HERME

macarons_Herm_

Promis plein de bonnes recettes dès que la période régime sera terminée... C'est presque fini ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooore le Larousse de Pierre Hermé... lorsque je l'ai acheté, il fut mon livre de chevet pour un mois! loll<br /> J'ai bien pris mon temps pour tout bien regarder!
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 769
Publicité