750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
7 juin 2009

HAPPY MOTHER'S DAY

Je vous souhaite à vous toutes les mamans qui passerons par ici mais également à toutes celles du monde une très très bonne fête des mères...

En espérant que vous avez été gâtée pour moi la réponse est oui !

Voilà mes petits présents:

71145_Robot_professionnel55303_Siphon_mousses_froides_chaudes

Pas encore débalés, les photos viennent du net mais ce son les mêmes produits, j'ai bien regardé les modèles pour ne pas vous dire des bétises...

Encore une fois HAPPY MOTHER'S DAY.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien c'est encore mieux que la hotte du père noel dis donc !!!<br /> <br /> J'aimerais moi le kenwood chef, (enfin un des chef) car je le trouve un peu moins cher, mais le kitchenaid a vraiment une super allure...
L
et oui zaina c'est le meme que le mien mon homme aussi ma offert un il fait tout comme t'a dit a part la cuisson waw bonne fete en retard mai une autre fois bravo qu'on t'on as un comme celui là a la cuisine je te dit la vérité j'aime pas sortir de là tiens hier j'ai fais mon matlou3 avec il est supert bien leger
M
T'es sacrément gâtée !! Bonne fête ! en attendant les bonnes choses qui vont arriver avec tout ça !!!
Z
C'est le professionnel réf : 71145 et il est à 740 euros chez Mathon...<br /> <br /> Bises
H
ton kitchen aid est super top<br /> Moi j'ai le tt premier modèle classic et je souhaite le changer pour un professionnel mais ca m'embete car il est encore très bien.<br /> En tout cas bravo pour le modèle tu peux me donner les références je vais yeuter un peu les prix sur le net et essayer de me le faire offrir par mon homme.
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 761
Publicité