750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
9 juin 2009

CUISTOSHOP

Depuis le temps que je voulais en parler ici et bien voici venu le moment.

Je vous présente donc, pour ce qui ne connaissent pas la boutique de Hanane qui s'appelle CUISTOSHOP.

Elle y vend entre autres des moule en silicones, des ustensiles de cuisines, des épices et autres condiments, mais également des décos pour patisseries.

Je craque pour plusieurs de ses produits et plus particulièrement celui-ci :

PHOTO_0020_SUR_0020_GATEAU_0020_A4_m

Je vais sûrement le commander pour les deux ans de mon petit bonhomme en août prochain et lui faire moi-même son petit gâteau !

Alors n'hésitez pas à lui passer commande, je tiens à préciser que ses prix sont super super cool par rapport au commerce.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh Oui, ça le fait !
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 776
Publicité