750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
10 juin 2009

Formule BENTO chez CRILLON

Pour fêter son 100ème anniversaire, l'hôtel " Le CRILLON", situé Place de la Concorde (VIIIè), propose à partir d'aujourd'hui au public de venir profiter d'offres de menus allant de 29 à 100 euros concoctés par le Chef Jean-François PIEGE.

Mais il lance également aujourd'hui ses formules BENTO à savourer dans le patio au prix accrochez vous de 25 euros pour les enfants, et de 45 à 55 euros pour les adultes.

A ce prix là, je vais faire un tour chez Kommiku, Mon Bento.com ou chez Bento and Co et m'offrir des boîtes et des accessoires que je garnirai moi même et en plus ceux-ci sont réutilisables à volonté.

Voilà pour l'info du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ok ! Et bien tu as bien raison car elle est magnifique !!!<br /> <br /> Je pense également le faire lol ;)
N
Et ba je vais pouvoir m'offrir la boîte en bois coloré de bento & co... Merci pour le prétexte ;-)
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 769
Publicité