750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
11 juin 2009

Courgettes à l'indienne

Recette rapide pour maman pressée et crevée du boulot...

- 2 courgettes ;

- 1/2 oignon ;

- Mélange d'épices Indiennes ;

- Fleur de Sel ;

- Poivre

Emincez l'oignon et le faire revenir dans une sauteuse avec un filet d'huile d'olive.

Coupez les courgettes en gros dés et versez les dans la sauteuse.

Salez, poivrez et ajoutez 2cuillères à café de mélange d'épice indiennes.

Mélangez le tout et laisser cuire à couvert et à feu moyen 10 minutes.

Lorsque les cougettes sont cuites mais encore croquantes retirer du feu.

DSC00005                                  DSC00006

Servir le tout avec du riz Basmati.

DSC00032

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam!<br /> j'ai des courgettes au congélo!!!<br /> j'ai reçu un mail de ma binome cuisine! ouf........et je pense que ton colis sera posté ce vendredi! milles excuses pour le retard!<br /> biz
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 761
Publicité