750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
17 juin 2009

Mes derniers achats bento

Voilà mes derniers achats bento... Pour pouvoir me préparer des super bentos puisque revoilà le beau temps !

Chez Japonmania.com :

   

bento_2

   

bento_box

Chez mon-bento.com, que j'ai découvert grace à la newsletter des foodistas de Réquia et Cathy, merci les filles !

web_aveo_transparent

   

   

web_al_thermos

Je voulais donc partager ces achats avec vous, la bouteille aladdin est superbe et le bento en imitation bois laqué est à tomber quant à l'autre bento c'est tout simplement une merveille pour les yeux bien mieux qu'une boîte en plastique de la marque connue de tous Tupp.....

Bientôt des photos de ces petites merveilles bien remplies.

Pas encore eu le temps de les photographier donc j'ai été piquer les photos sur les sites !!! hi hi hi...

Et vous quels sont vos derniers achats qu'ils soient bento, ingrédients ou autres.... venez m'en parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
sympa ces bento! <br /> bises<br /> Hanane
Z
Bientôt promis, je le montrerai plus en détail avec des petites choses à l'intérieur !
N
Je suis curieuse de voir le 2ème bento en action !!!
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 734
Publicité