750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
29 juin 2009

Mousse au chocolat aux éclats de noisette

Ce week end j'ai eu du monde à la maison samedi soir pour faire rapide car journée over bookée, j'ai opté pour une mousse au chocolat aux éclats de noisette.

Pour 6 verrines :

1 tablette de chocolat Nestlé dessert (ou autre)

50 gr de noisettes

10 cl de crême fleurette

5 oeufs

Tout dabord, faire fondre le chocolat auquel vous aurez ajouté la crème fleurette.

Séparez les blancs des jaunes, montez les blancs en neige et réservez.

Mélangez les jaunes d'oeufs au chocolat fondu concassez les noisettes et les incorporer au mélange puis ajouter les blancs petit à petit afin jusqu'à obtention d'une légère mousse.

Remplir les verrines et disposez au minimum trois heures au frigo.

DSC00658

Bon appetit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hum ça m'a l'air bien bon ♥
M
Ca c'est bon !!!
S
Huuummmm, je ne me lasserai jamais des mousses au chocolat!!!!!!!!!
C
belle idée l'ajout des noisettes !
E
Délicieuse cette mousse, j'adore!<br /> Bisous
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 594
Publicité