750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
1 juillet 2009

HS : un autre concours bloganniversaire

Le blog de Dame Brunehilde faite ses 1 an et elle organise un concours avec des écolos bags à gagner et figurez vous que j'y participe car je suis addict des écolos bags je ne fais mes courses qu'avec ces petites merveilles, j'ai même une petite collection...

Voilà les lots à remporter :

41208548_p

41208565_p

41208484_p

Pour participer il vous faut tout simplement laisser un commentaire sur son blog a elle et mettre sur votre blog un lien avec le modèle que vous avez choisi... pour moi c'est celui avec la fraise que je veux, enfin si je gagne.

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 714
Publicité