750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
11 août 2009

Week end en Sicile et pluie de cadeaux pour mes 28 printemps

Voilà le résultat du mini jeux que je vous proposait il y a quelques jours...

J'ai été pourrie gâtée, ma maman et mon papa m'ont donc offert ma balance alimentaire, et quelques verrines je devrai même dire une montagne de verrine, en verre, en porcelaine et en plastique... rondes, ovales, des tajines, etc...

Mes soeurs se sont elles décidées pour quelques livres de cuisines (que je vous présenterai dans un autre billet) et de super moules Lékué collection Platinium.

lekue_moules

J'ai eu les trois la la la lère !!!

Des accessoires Kitchenaid (la sorbetière et la machine à pâte) par mon frèro...

Le rideau va être levé sur le ou je devrai dire les cadeaux de mon homme, roulement de tambour :

J'ai tout dabord reçu un pendentif coeur or blanc et diamant et je pensais que c'était son cadeau mais dans un enveloppe il y avait çà :

sicile_sicile

Cette carte avec les différents paysages de la Sicile car c'est le second cadeau un week end en Sicile que nous devrions utiliser en septembre prochain après le ramadan tout les deux tout seul Malik restera chez Mami et Papi.

Pour ce qui est de mon jeux la grande gagnante est Fleurs de Lys.

Vous étiez trois à me dire que j'aurai peut être un cadeau que je n'avais pas cité et tirage fais entre Fleur de Lys, Lholy-Chan et Eol c'est Fleur de Lys que la main innocente de Malik a tiré.

Alors Fleur de Lys je te laisse le soin de m'adresser ton adresse via "contacter l'auteur" pour que je puisse te faire parvenir ton colis gourmand...

A plus dans la journée pour un jeux concernant l'anniversaire de Malik !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien !!<br /> Pourrie gatée c'est claire ;)<br /> Je veux voir ce que tu as concocté avec la sorbetière ...
M
hello bravo à la gagnante!<br /> et felicitation pour tousces beaux cadeaux que tu as reçu!!!<br /> et tout pleins de bisous à ton petit prince!!
M
Tu as bien été gâtée !! C'est chouette, j'attends avec impatience les belles gourmandises que tu vas nous faire !<br /> Bon anniv'<br /> Bisous
Y
ouaou, je vais avoir 36 ans à la fin du moi et je crois que je vais faire lire ton billet à mon homme histoire de lui donner des idées ;)
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 769
Publicité