750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
28 août 2009

Bourek à la vache qui rit

Encore une nouvelle journée de ramadan et toujours la même question "qu'est ce qu'on mange ce soir ?".

Et bien pour accompagner ma chorba aujourd'hui j'ai opté pour une recette de bourek (cigare, brick....) peut commune et oui j'ai agrémenté mes feuilles de diouls (bricks) de vache qui rit pour le grand bonheur de mon petit lou lou qui adore ça.

Pour une dizaine de bourek il vous faut :

400 gr de vache qui rit (24 Portions)

100 gr d'olives vertes dénoyautées

1 bouquet de persil

1 gousse d'ail

Sel et poivre

Dans un saladier, écrasez les portions de vaches qui rit, ajoutez y les olives, le persil et l'ail hachés, salez, poivrez et mélangez le tout.

Déposez une cuillère à soupe de cette préparation dans une feuille de dioul (brick) roulez la en forme de cigare et faire de même jusqu'à achèvement des ingrédients.

Faites frire les cigares et servez les tièdes...avec un bol de chorba C'est un régal !

DSC00819

Désolée, je n'ai pas eu le temps de prendre les boureks cuits ils ont tous été dévorés en un temps record !

Saha ftorkoum !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est bien il est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
W
C'est avec plaisir que je découvre votre site!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Wimzie xxxx<br /> <br /> de chez<br /> <br /> http://www.delicesetconfession.blogspot.com/
A
original et vraiment appétissant!bises
N
C'est vraiment magnifique comme ça !! Je trouve ces rouleaux très esthétiques !
M
Ha ben ça je connais, mais moi je les fais en triangle!!!....les filles du coup m'aident pour le pliage!!<br /> biz++
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 714
Publicité