750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
18 septembre 2009

Moelleux chocolat/speculoos

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue vous rendre une petite visite ... La rentrée est super difficile !!!

Aujourd'hui, je suis venue partager avec vous une recette de moelleux que je propose également pour le concours moelleux de Mamina...

DSC00849

Pour le réaliser il vous faut :

100 gr de chocolat noir

100 gr de beurre

50 gr de sucre

2 oeufs

100 gr de farine

3cl de lait

1 sachet de levure chimique

2 bonnes cuillère à soupe de pâte de spéculoos

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro onde ou à feu doux.

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à blanchiement du mélange.

Ajouter la farine, la levure chimique, le lait, la pâte de spéculoos et le mélange chocolat/beurre.

Enfin, verser dans un moule à manqué (moi je l'ai mis dans un moule à cake, mais ce n'est pas du tout pratique) et enfourner 35 à 40 minutes à 180°.

DSC00850

Voilà cette recette est pour le concours de Mamina :

JEU_DES_MOELLEUX

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! Il est trop beau et j'imagine qu'il est également trop bon ce cake !
E
Ton gâteau a l'air vraiment... extra-moelleux!!! J'en prendrais bien une tranche pour le petit-déjeuner!!!
P
mmmmh quelle tuerie ce doit être!!!
C
Hello belle Zaïna... Je t'achange 6 gyozas contre u moelleux, ça te va?<br /> Je suis super contente de t'avoir vue hier, c'était vraiment sympa!<br /> à très bientôt j'espère (et en attendant aïd moubarak et bon courage pour les gâteaux!)
M
Un régal, c'est une recette que je mets de côté !
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 776
Publicité