750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
25 septembre 2009

Patisseries réalisées pour l'Aid El Fitr 2009 et le concours de Oum Lila

Aujourd'hui je vous présente mes patisseries réalisées le week end dernier pour la fête de l'Aid El Fitr 2009 célébrée après le ramandan et voilà don en image ce que nous avons dégusté au petit déjeuner dimanche dernier :

DSC00868

Dans cette assiette vous pouvez retrouver des Ghribia à la forme peu commune réalisées avec un moule tampon, des Rzimette el Aroussa (baluchon de la mariée), des croissants aux amandes parsemés de graines de sésame grillés, des Cigares aux amandes, des Dziriettes (gâteaux préférés de Monsieur), des Mcheweks (qui sont mes préférés) et des Makrouts Louz.

Les recettes suivront très bientôt INCHALLAH.

Pour le moment régalez vlous yeux.

A plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que mon ordinateur n'ait pas une fonction qui me permette d'extraire les pâtisseries directement de mon écran.<br /> Bon, il faut que je me retire de votre blog, sinon je vais inonder la pièce à force de saliver.
M
Bien appétissant cet accompagnement
F
MAGNIFIQUES:) quel plaisir pour les yeux:)
M
Quelle belle assiette ! tout ces petits gâteaux ont l'air succulents !
N
Un beau plateau. Bravo!!
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 761
Publicité