750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
8 octobre 2009

Geneviève Lethu et la lunch box

Il y a quelques jours entre deux courses et des "Malik vient là, marche à côté de maman, non pas de manège aujourd'hui ...", j'ai aperçu ces petites merveilles dans la vitrine de Geneviève Lethu à Arcueil.

DSC00931

Comme je ne pouvais pas les prendres ce jour, parceque Malik était dans mes pattes et que je n'aurais pas pu les regarder et poser toutes les questions que je voulais poser à la vendeuse, j'y suis alors retournée mardi dernier après avoir déposé Malik chez sa nounou.

Figurez vous que j'ai débarqué au centre commercial à 9 heures 40 et que les magasins eux n'ouvraient qu'à 10 heures et bien ni une, ni deux jai été déguster un Latte Machiatto Caramel au Starbuck du centre commercial le tout accompagné d'un cupcake chocolat, cela tombait bien je n'avais pas déjeuner.

J'ai donc débarqué à 10 heures 10 après m'être restaurée chez Geneviève Lethu et ai posé toutes mes questions à la charmante vendeuse.

Il y a deux formats de boîte une "Midi" et une XL il existe même une version Plate mais il ne la font pas le tout en plusieurs coloris (vert, orange, blanc, gris), j'ai opté pour le gris couleur que j'aime bien ;)

De plus la boîte XL possède une séparation et est adaptée pour transporter un repas complet c'est à dire plat + dessert et/ou boisson.

Le format "Midi" lui est génial pour le transport des sandwichs, des plats et salades. Il faut juste y rajouter la glacette si cela doit être gardé au frais.

Pour ce qui est des prix ces petites merveilles sont parfaitement abordables la boîte XL est à 12 euros, la boîte "Midi" à 8 euros et la glacette à 2, 50 euros.

Voilà un petit aperçu des boîte ouvertes et de la glacette.

DSC00930

Glacette à placer au conglateur avant de la mettre dans la boîte.

DSC00925

La boîte XL ouverte, on peut voir le séparateur et la grande contenance.

Je vous la montrerai agrémentée de mon déjeuner très bientôt.

DSC00929

Et enfin la "Midi", qui est en fait la lunch box de Malik en alternance avec celle de Winnie et Cars... et oui mon filston aussi emporte son déjeuner avec lui tous les matins puisqu'il ne veut pas prendre celui de la nounou ;)

Alors qu'en pensez-vous, c'est un bon rapport qualité/prix, non ?

J'oubliais ces petites merveilles passent au lave vaisselle mais malheureusement pas au micro-onde !

A+ ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il va falloir qu'un jour tu nous fasses une photo de famille de tes bentos !!<br /> Biz et bonne santé !
H
je suis emballée par cette lunchbox tres sobre et fonctionnelle, je cour chez Lethu de suite!!!!!<br /> besah Miss
M
coucou miss!<br /> ravie de voir que coté santé ça va mieux....ben voui, puisque tu te ballade et tu fais de belles trouvailles!!!<br /> biz
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 776
Publicité