750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
12 octobre 2009

Chocolate Brownie Cupcakes pour le Challenge 125 Cupcakes

DSC00976

Il y a quelques temps, mon amie bloggeuse et canadienne, Madame Gourmande a lancé le Challenge 125 Cupcakes

logo_challenge_best_cupcake

il y a quelques temps, je vous explique :

Pour mon swap cupcakes Madame Gourmande qui est également ma swappée a commandé un livre dont l'intitulé n'est autre que 125 BEST CUPCAKES RECUPES de Julie Hasson.

Comme elle n'étais pas entièrement satisfaite de ce livre qui n'a pas vraiment beaucoup de photos (10 à tout casser) Madame Gourmande a décidé de donner des images à ce livre et a donc penser à lui en donner mais sans en faire un livre virtuel.

Dons, nous ne mettrons dans nos billet consacrés à ce challenge que la page de la recette et notre photo.

Voilà donc ma photo des Chocolate Brownie Cupcakes, recette page 31 du livre

DSC00982

J'ai repris la recette de base et ai napper ces petites merveilles avec de la sauce caramel saupoudré de copeaux de chocolat ;).

Si vous voulez participer à ce challenge il reste encore un paquet de recette alors procurez vous le livre disponible chez Amazon et rejoignez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne idée d'alimenter ce livre de vos jolies photos ! En tout cas ils me mettent l'eau à la bouche ces brownies cupcakes au chocolat! On les croirait tout droit sortis de chez un grand pâtissier Parisien ! Mille fois merci pour ce petit bonheur du jour, il ne me reste plus qu'à aller trouver un gâteau dans le fond de mon placard, ou aller à la pâtisserie du coin !
R
Un vrai bonheur! Je salive devant une telle gourmandise!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
F
superbe:)
E
Wow tes cupcakes sont très réussis! Ils sont vraiment alléchants :-)
P
Je trouve cette initiative très bonne et ta recette donne très envie ;)
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 722
Publicité