750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
9 novembre 2009

Part 3 : Chocolate Peanut Butter Cupcakes

Et voilà la troisième photo que je donne au livre de Julie Hasson "125 Cupcakes Recipes".

DSC01030

De superbe cupcakes au chocolat et au beurre de cacahuète crunchy, je ne savais pas qu'il y avait un beurre de cacahuète avec des morceaux dedant maintenant je le sais et l'ai adopté Merci à mon Cora préféré d'avoir un petit rayon USA mais il est trop petit.

Le tout nappé de peanut butter frosting et parsemé de cacahuètes grillées, encore une recette adoptée que je referai.

Cette photo participe au :

logo_challenge_best_cupcake

Bonne dégustation ;0)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle belle présentation avec les arachides grillées sur le dessus! Vraiment dommage que je sois allergique aux arachides!<br /> Bonne journée!<br /> Isabelle
E
Très bonne idée les arachides grillées à mettre sur le dessus! Ton crémage est très réussi aussi :-) Tout a l'air très bon!
M
Miam !!! C'est déjà mangé !!! ;)
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 776
Publicité