750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
16 novembre 2009

Cappuccino Cupcakes pour le Challenge 125 Cupcakes

Voilà la quatrième recette à laquelle nous donnons une image dans le cadre de notre challenge 125 cupcakes mes acolytes et moi-même

DSC01039

Comme je vous le disais il y a quelques semaines Madame Gourmande nous a lancé un challenge celui de donner des images au livre de Julie Hasson "125 bes Cupcake recipes" qui en manque sérieusement malgré de superbe et succulentes recettes.

Pour cette quatrième recette c'est moi qui avait le choix et j'ai été inspirée par ces cappuccino cupcakes qui ont été à la hauteur de mes espérances... Ils ont le goût d'un vrai cappuccino italien avec ce coté juste sucré apporté par les pétite de chocolat intégrées à la préparation.

Je les ai juste saupoudrés de sucre glace et de cacao en poudre... pour qu'ils gardent ce coté simple et délicieux d'un vrai cappuccino.

DSC01041

La prochaine recette sera celle des Lemons Buttermilk Cupcakes de la page 56 du livre dont l'image sera en ligne lundi prochain sur ce blog !!!

logo_challenge_best_cupcake

Bonne dégustation ;0)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mignons! <br /> Avec le sucre à glacer et le cacao sur le dessus, ils ont vraiment l'air de "cappuccino"! <br /> Bonne journée!
E
Très bonne idée d'avoir saupoudré les cupcakes de sucre glace et de poudre de cacao! En tout cas, ils sont très jolis!
C
ils me plaisent bien....
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 594
Publicité