750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
14 décembre 2009

Candy Cupcakes pour le Challenge 125 Best cupcakes

Et voilà la dernière recette de l'année extraite du livre "125 Best Cupcakes recipes" de Julie HASSONpour notre challenge :

Celle des cupcakes aux bonbons cannes ;o) avec un nappage chocolat noir huuuummmmmm, j'adore.

DSC01115

Ils sont fous ces américains !!!!

Mais ces cupcakes sont ultra moelleux et conviendraient parfaitement pour un anniversaire ou un goûter d'enfants !!!

En tout cas je réutiliserai la recette de base avec le buttermilk et les blancs d'oeufs qui donne une texture aérée et agréable à ce petit gâteau.

Je les ai cuisiner mercredi dernier j'avais des amies avec leurs enfants à la maison pour le goûter et heureusement que j'ai pris les photos avant leur arrivée parcequ'il n'y en avait plus à leur départ.

Malheureusement, nous avons fais une demande à l'éditeur du livre pour pouvoir traduire quelques recettes en ligne mais ils ont refusé, nous sommes donc en partie refroidies par ce refus mais nous n'avons pas dit notre dernier mot et si le Challenge s'arrête et bien moi je continuerai de temps en temps à cuisiner les cupcakes de ce super livre et à traduire cette fois les recettes.

Si toutefois vous voulez la recette, vous pouvez me la demander via le "contacter l'auteur" et ce sera avec plaisir que je vous l'adresserai.

A plus ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli site, bravo pour tes cupcakes! je me documente en vue d'un anniversaire d'enfant. peux-tu me donner la recette? merci
O
salut, je découvre ton blog via facebook, tu fais de belles choses!! bravo,<br /> je t'ai envoyé une invitation d'ajout..merci de l'avoir accepté! bisous
L
Ils sont très jolis en tout cas, bien appétissants ! =)
O
Je te souhaites une bonne et heureuse année, biz
N
Tu es un pro du cupcakes !!
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 761
Publicité