750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
22 janvier 2010

Quoi de neuf dans ma cuisine

Cette semaine, je me suis fais un petit plaisir.

En effet, mercredi, j'ai affronté Madame Pluie pour aller me chercher ce petit sésame

48599478_p

chez Monsieur Aldi qui est quand même situé à 35 minutes de chez moi en transports en commun.

Je suis également repartis avec des petits ramequins en porcelaine que je vous montre également très bientôt avec une nouvelle recette ;0)

Et ce week end, je vais me chercher ça chez le même fournisseur pour seulement 19,99 €...

C'est vraiment donné ! 

BILD03K

Et vous quoi de neuf dans vos cuisines ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je l'ai aussi cette crêpière je l'ai achetée il y a environ un an, elle fonctionne très bien et fait des énormes crêpes! biz
M
Belles acquisitions !!! <br /> Bisous
A
oui c'est vrai j'avais vu cette publicité <br /> bon weekend a toi bises
L
J'ai moi aussi une cuillère doseur digitale et c'est vraiment très pratique. Tu as bien fait de ne pas hésiter à la prendre, surtout à ce prix là ;)
L
Oh!! Je ne connaissais pas:) Original comme tout!! Merci à toi et bon jeudi:))xxx
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 594
Publicité