750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
2 février 2010

Quoi de neuf dans ma bibliothèque culinaire ?

En ce moment, et vous me direz comme toujours d'ailleurs sauf les weeks ends, je suis très cuisine express et comme je suis également une grande addict de la chaîne CUISINE TV, que je regarde très souvent les mercredis et weeks ends, et qu'en ce moment il y a une emission et même deux que j'affectionne tout particulièrement c'est Nigella Express.

Dans cette emission Mrs Nigella LAWSON nous livre ses recettes et secrets pour préparer en un rien de temps des repas complet d'ou le thème EXPRESS...

Et bien il y a quelques temps en déjeunant avec Réquia celle-ci m'a également confié qu'elle adorait son émission et que l'on pouvait retrouver toutes les recettes dans le livre "NIGELLA EXPRESS".

Comme je ne sais pas résister à un livre de cuisine et surtout lorsque les recettes s'y trouvant sont facilement réalisables et qui plus est ne prennent pas un temps fou de préparation et bien j'ai sauté sur l'occasion et je me suis fais ce cadeau :-)

514FLFHZZgL__SL500_AA240_

Je vous confirme que toutes les recettes de l'émission s'y trouvent et ce livre est devenu ma bible de cuisine express avec un tas de recettes à réaliser en 10 minutes chrono et toutes aussi succulentes les unes que les autres...

Bientôt quelques réalisations en ligne, je suis désolée pour le manque de recettes mais en ce moment j'ai un léger souci avec mon apareil photo que je dois récupérer demain... si tout va bien !

J'ai fais l'acquisition d'autres livres dont celui de la Cuisine de Giada dont je vous parle très bientôt ;0)

51NdIgOkl1L__SL500_AA240_

A plus ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le livre de Nigella est bien en anglais mais celui de Giada est en version française
E
Oui c'est bien dommage que ses livres ne soient pas traduit en Français!!
N
moi aussi j'aime beaucoup cette émission et j'attends toujours avec impatience le moment de Nigella<br /> bises<br /> jojo
L
Merci pour cette belle découverte:))xxx
E
J'adore Giada, elle est trop belle! Mais je crois que son livre de recette a très peu de photos? Il m'attirait plus ou moins en librairie. Mais celui de Nigella me semble trop bien! Je vais regarder si on l'a au Québec pour le feuilleter un peu. C'est une belle suggestion de ta part!
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 734
Publicité