750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
19 avril 2010

Verrines Spéculoos express

En ce moment pas assez présenté sur la blogosphère mais j'ai pas mal de choses à faire et des projets qui me prennent également beaucoup de temps sans compter mon travail, bref une vrai vie de desperate working girl over bookée.

Mais ce qui ne m'éloigne pas du tout de ma cuisine...

Voilà un dessert EXPRESS, à base de yaourt et de spéculoos.

52174817_p

Pour 6 grande verrines(ou 12 petites (comme sur la photo)) Il vous faut : 5-6 spéculoos + 6 (ou 12) pour la déco, 4 yaourts brassés nature, 2 c à s de sirop de spéculoos Monin.

Concasser les biscuits en petits morceaux, verser dans le bol d'un mixeur avec les yaourts et le sirop de spéculoos, mixer et verser dans les verrines et piquer un spéculoos dans chaque verrines.

Mettre au frais au minimum 1/2 heure.

Bon app' ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rroo comme ça a l'air bon!!!!!!!!!!! miam miam
L
hummmmtes belles verrines me tentent bien! merci zaina, bisous)
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 761
Publicité