750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
20 avril 2010

Les sirops Monin dans ma cuisine

Voilà en faisant mes courses au supermarché Cora de ma ville... je me suis retourvée, comme à chaque fois devant le rayon des sirops et qu'elle surprise de voir ça :

52175845_p

Je suis donc repartie, comme vous pouvez le constater avec le sirop spéculoos, le bubble gum et la violette...

Le premier a donné lieu à une verrine express présentée précédemment et les deux autres à des recettes qui viendront prochainement ;)

En tout cas le sirop spéculoos est un vrai coup de coeur... surtout en filet sur une glace vanille.... huuuuuuuuummmmmm.

A plus !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance! Moi ca me fait baver! Et j'aurais pris exactement les memes gouts! J'ai contacte les distributeurs d'ici (USA) pour savoir ou les trouver et ben pas de chance, y en a pas! :-(<br /> <br /> Ca me plairai bien de les utilser dans des gateaux!
C
Rhoooooo moi aussi j'ai un Cora près de chez moi ! Je vais faire attention en y allant ! <br /> Rien qu'à te lire j'en ai l'eau à la bouche ! Miam miam miam !<br /> Bises de Capp
B
j'ai un cora à côté de chez moi, il faudrait que je regarde ça, surtout au speculos même si Monsieur n'aime guère moi j'adore
M
Spéculoos ça tue, j'ai prévu de l'acheter dans mon magasin habituel de Grenoble le WE prochain !
N
Ils sont géniaux ces sirops<br /> J'ai moi aussi acheté le sirop au spéculoos, mais pas vu le bubble gum ;-))<br /> bises<br /> jojo
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 726
Publicité