Une nouvelle recette pour le challenge 125 Best Cupcakes, tirée du livre de Julie Hasson "125 Best Cupcakes".

Ce mois-ci c'est celle des Chocolate Chips cream cheese cupcakes, revisitée par moi car n'ayant plus de pépites de chocolat, j'ai décidé de réalisé mon filling au cream cheese sans...

J'ai été très déçue par ce cupcake car je trouve que la pâte à base de cream cheese, oeuf et sucre n'avait pas du tout sa place dans ce cupcake, il aurait été meilleur de réaliser un glaçage au cream cheese et de l'ajouter après cuisson à la poche à douille, j'opterai pour cette solution la prochaine fois.

Je l'ai également trouvé énormément sucré, malgré le fait que j'ai revue à la baisse les doses de sucres de la recette mais ren n'y fait ils étaient trop sucrés la prochaine fois mettre 1/3 de cup de sucre.

Voilà le résultat, sur la photo c'est le mien que vous voyez, je l'ai mangé nature, mais les autres, je les ai servis avec un trait de coulis de salidou... pas eu le temps de les photographiés ils ont été engloutis.

DSC01317

Pour la recette traduite allez faire un tour chez Cooking kitten qui a choisi la recette de ce mois-ci et pour les modalités du challenge et nous rejoindre c'est chez l'Amoureuse des desserts.

DSC01318

Voilà une vue intérieure du gâteau !!!

Bon app' ;)