750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
8 juillet 2010

Jardiner mon balcon

En ce moment, je suis dans un passage VERT... et j'en vois partout !!!

Mais plus particulièrement chez Nature et Découvertes avec leur rayon jardinage qui est là pour gâter toutes ces personnes qui n'ont pas la chance d'avoir un carré de jardin mais qui possède un balcon, ce qui ets mon cas...

Voilà donc tutes les petites choses que je m'en va chercher ce week end pour transformer mon grand balcon en petit jardin arômatique mais également avec quelques légumes (tomates cerises et courgettes) sans oublier les fruits qui viendront rejoindre le cèdre et l'olivier qui y sont gentillement placés depuis notre entrée dans l'appartement.

Plateau_7_aromates_bio_50127350_62787

CADRE_A_POSER_POTAGER_CARRES_50130810_74842

_50131490_75016

Pot_de_fraises_des_bois_50131350_75996

Je vous tiendrais biensûr informés de la continuation de ce petit coin de jardin aménagé dans notre balcon.

A plus :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ces produits ! ainsi que la gourde écolo ;) <br /> Alors que devient ce petit jardin ?
N
génial!
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 769
Publicité