750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
24 janvier 2011

GALETTE FRANGIPANE / SPECULOOS

Oooooooups depuis le 3 janvier pas de recettes, j'ai honte de moi et ce n'est pas faute de cuisiner...

Aujourd'hui je reviens avec une recette de galette à la frangipane et aux spéculoos !

tumblr_lffw9pgLCr1qg3e7wo1_1280

Pour la réaliser il vous faut aller sur le blog de ma copine Réquia ici pour avoir la recette...

Les seuls changements que j'ai apporté sont :

- Utilisation de pâte feuilletée maison pour moi,

- Pas de fêve tonka,

- L'ajout de cuillères à soupe de pâte de spéculoos.

- Et j'ai oublier de mettre la fève dans la mienne ;)

Sinon j'ai tous fais pareil et même l'astuce pour le super feuilletage !!!

180493_193529310663735_100000200028800_781026_5308283_n

Bon appétit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop belle galette!nc vrai que l'astuce de requia est top de chez top!!!
P
Très jolie et elle change de la traditionnelle frangiqpane!
H
oh du speculoos ! terrible !! boussas
R
un beau retour !!
M
Ta galette elle déchire !!! ( je sais je me la joue jeun's )!<br /> Sans rire je l'ai faite et j'ai eu des compliments de toutes parts !!!<br /> Bises
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 776
Publicité