750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
27 janvier 2011

DEFIT PIECE MONTEE A L'AMERICAINE

Cette année est sous le signes de plusieurs évênements dans notre famille (mariage, circoncision, déménagement, fiançailles etc...)

Alors je me suis lancée un défit, en plus de m'occuper de mon propre déménagement de la déco de mon nouvel appart (ce qui soit dit en passant, donnera lieu à la création d'un blog de "déco d'intérieurs", affaire à suivre), de m'occuper du mariage de quelqu'un de très cher à mon coeur, celui de réaliser la pièce montée de la circoncision de mon petit Prince, mais également le Wedding Cake de cette personne très cher à mon coeur dont je vais taire le nom car elle ne veut pas que j'en parle ici ou ailleurs avant quelques mois !!!!

Pour ce faire j'ai fais des recherches sur le net, je me suis procuré des magazines de mariages et des livres sur les Wedding Cakes à l'américaine et voilà ceux qui ont retenus mon attention pour ce qui de la circoncision de mon ptit bout.

04_remplacer_piece_montee_choux_par_wedding_cake

 

47741467_m

blue_wedding_cake4

 

weddingcaketartlets

Voilà donc le genre de gâteau que je souhaites réaliser pour mes convives...

Il me reste peux de temps pour m'exercer mais cela me tiens à coeur et j'espère vraiment y arriver !!!

Pour moi c'est un nouveau challenge et je ne suis pas du genre à baisser les bras quand je veux quelque chose, je l'ai toujours ou quand je veux faire quelque chose je mets tout ce qui en mon pouvoir pour le faire.

Alors rendez-vous au prochain épisode pour les premiers test.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis sure que tu va y arriver ! D' 'ailleurs moi aussi je dois faire un wedding cake pour 130 personnes ! Pour la première fois ! C un vrai challenge ! Bon courage et tiens nous au courant !
N
Je te souhaite de réussir ton défi <br /> j'avoue que je suis impressionnée<br /> bon courage<br /> bises<br /> jojo
E
Tu seras capable, je crois en toi!
F
Tu vas y arriver , c'est sure je te souhaite bon courage et une fois lancée dans ce type de gâteau on s'en lace pas . <br /> <br /> je me rappelle moi aussi quand ma cousine m'a lancé ce défis pour le baptême de son fils , j'ai passé des heures à chercher les idées, j'ai fais ma propre pâte à sucre mais depuis je l'achète toute prête et voila mon premier gâteau wedding cake http://cuisinedefadila.canalblog.com/archives/2009/12/16/16165780.html.<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bisous
K
wouaw c trop beauuuuu! vas y nedia vas y:)
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 769
Publicité