750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
15 mars 2011

QUICHE POIREAUX / LARDON *

Je suis comme le petit lapin d'Alice au Pays des Merveilles "en retard" sur pleins de choses, car en ce moment je suis en plein déballage de cartons et oui ça y est nous avons emménagés à Montmorency dans notre appartement...

Et comme vous vous en doutez mes moules, ustensiles etc sont encore dans les cartons alors en ce moment c'est cuisine facile, rapide et fainéante pour me permettre de déballer un carton voir deux par soir !

Voilà comment un soir de la semaine dernière, je me suis retrouvée sur l'application Iphone de Marmiton, je voulais une recette de tarte ou quiche avec des endives, des lardons* (*Halal chez moi), de la crème, des oeufs du lait.

Quiche_endives_lardon

Pour la recette c'est ici clic ;)

Le seul changement apporté comme je n'avais pas de pâte brisée , j'ai pris de la pâte feuilletée !

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
huimmmmmmmmmmmmmm il à l'air trop bon
O
Une bonne quiche comme je les aimes, biz
P
elle a lair très bonne cette quiche!!
L
coucou Zaina! merci pour le partage, cette quiche m'a l'air bien bonne
M
J'adore ce genre de quiche, et vraiment vraiment heureuse pour la petite famille de ce nouveau départ !<br /> Gros bisous
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 594
Publicité