750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
28 juin 2011

{Mojito Mint - sans alcool}

Ces grandes chaleurs nous donne soif et nous avons besoin de boire énormément et souvent très frais...

Ce qui ne coupe pas pour autant la soif bien au contraire je dirais plus je bois frais plus j'ai soif... Un touareg m'a dit un jour que pour estomper la soif il faut boire chaud et c'est pour cette raison que dans le Sahara Algérien les Touareg boivent du thé chaud !!!

Mais moi je ne peux pasme faire à l'idée d'avaler un liquide chaud quand les températures sont caniculaires, donc avec les 37 ° d'hier et 43° selon les termomètre du périphérique en plein soleil j'ai décidé de faire ce petit cocktail en rentrant à la maison.

Mojito mint

Pour le réaliser à votre tour il vous faut pour chaque verre :

30 ml de sirop Mojito mint de Monin, 10 ml de jus de citron, 6 à 10 feuilles de menthe , des glaçons, de l'eau gazeuse, rondelles de citron jaune ou vert.

Vous mettez tous les ingrédients dans un shaker et vous écraser le tout.

Vous verser de l'eau gazeuse et vous servez frais avec des glaçons, des rondelles de citrons vert ou jaune et des feuilles de menthe.

Bon rafraîchissement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très rafraichissant ! boussas
N
Je suis entièrement ok avec toi, je ne peux avaler de boisson chaude en période de canicule<br /> et ton mojito est vraiment le bienvenue en ce moment. Sans alcool, la fête est plus folle!!!<br /> bises<br /> jojo
L
a faire a la maison ca doit bon....
L
super rafraichissant je note
B
ça a l'air bien rafraichissant: à essayer rapidement!
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 761
Publicité