750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
12 juillet 2011

{Les Cookies M&M's de Marcia}

Le 25 juin dernier avait lieu la Kermesse annuelle de l'école de Malik...

Les parents étaient chargés de garnir le buffet de cette dernière en petites gourmandises sucréeset salées.

Pour ma part j'ai réalisé les fameux cookies qui vont suivre et des cupcakes aux bonbons qui sont tous deux partis comme des petits pains ... Bernadette la maîtresse de Malik m'a même dit qu'il faudra faire les même l'an prochain !!!

cookies M&M's

Pour la recette c'est tout simple vous la trouverez chez Marcia !!!! Seule différence ses cookies sont aux smarties et les miens aux M&M's...

Dans une semaine ce blog sera légèrement en pause estivalle mais je vais prendre le temps de vous programmer quelques recettes avant mon départ là :

Mix - Algérie

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils ont l'air terriblement bons ! biz
B
A tester absolument : ils ont l'air très bons.
E
Rho qu'ils sont beaux !<br /> Bises
L
hummmmmmm avec des M&S je suis conquiseeeeeeeeee
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 594
Publicité