750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
26 juillet 2011

{Le Soda Bread de Aunty Jo}

En ce moment je suis en congés mais je n'ai pas pour autant délaissé mon petit blog et mes chers lecteurs, je vous ai donc programmé quelques recettes

Ce pain est né un dimanche matin où je n'avais plus rien pour le petit déjeuné et comme je me suis rappelée que Joëlle du Blog Aunty Jo little kitchen avait publier quelques jours avant je me suis lancée.

Soda Bread

Ce pain est donc extra pour un bon petit déjeuné et très rapide à préparer puisqu'il n'y a pas de temps d'attente pour la levé ni de pétrissage ;)

Pour la recette elle est !!!

Je profite de ce billet pour souhaiter à tous mes mecteurs musulmans un excellent Ramadan.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
extra ce pain ! biz
M
les soda bread sont hyper pratiques car rapides à faire
L
Il a l'air délicieux...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
L
Bon ramadan à toi et tes proches<br /> <br /> superbe recette
L
merci Zaina pour le partage de cette super recette! je te souhaite également rhamadan moubarak ainsi qu'à tous tes proches gros bisous
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 734
Publicité