750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
5 septembre 2011

{Cuistoshop - la boutique ouvre ses portes}

Ca y est les travaux sont terminés, les rayons rangés et la boutique CUISTOSHOP (oui oui la boutique) a ouvert ses portes ce matin à Conflans Saintes Honorine.

297007_10150369397115081_750120080_10132682_8136500_n

(Crédit photo Réquia Badr)

Pour plus d'info allez directement voir sur le site de l'intéressé ici !!!!

Pour ma part je n'y ai pas encore mis les pieds mais cela ne saurais tarder ... Et la CB va exploser je le sens bien :)

On souhaite une belle aventure à cette chouette boutique mais aussi une longue vie à CUISTOSHOP !!!

GOD BLESS CUISTOSHOP

A plus tard pour une recette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
faut que j'y aille faire un tour je n'ai pas pu y aller samedi dernier
S
Ohhhh super !! Je vais relayer l'information aussi
K
comment on va se regaler !!! a déambuler dans le magasin la carte bleue va passer rouge jespere qu'elle prend la cb ????? et des chariots :) on souhaite une longue vie a cuistoshop oh que oui :)hate d'y aller
H
merci ma belle, t'es un amour :))
L
mabrouk à Hanane! je n'habite pas Paris , mais si un jour je suis de passagae je n'y manquerai pas d'y aller faire un tour inchallah
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 769
Publicité