750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
15 septembre 2011

{Caramel au beurre salé Home Made}

Tous ceux qui trainent par ici de temps à autres savent que j'adore le caramel et encore plus le caramel au beurre salé et bien un dimanche où je cherchai quelque chose à faire dans ma cuisine je me suis dit pourquoi ne pas tester la recette donner il y a bientôt un an par ma copine Réquia ici et que j'ai eu la chance de goûter car j'étais avec Hanane l'une des heureuses destinataire de ce cadeau gourmand !!!

316218_277847122231953_100000200028800_1265719_2854494_n

Donc c'est une recette de l'école Ducasse je n'ai rien changer sauf que je n'ai pas ajouté les fruits secs que Requia a incorporé dans certains caramels.

J'ai coulé mon caramel dans un cadre à patisserie, une fois le caramel froid je l'ai coupé au couteau en rectangle et j'ai essayé tant bien que mal de les envelopper dans du papier à confiserie rapporté d'Algérie !!!

Un super cadeau gourmand que je me suis fait le plaisir de m'offrir à moi même :)

Bonne dégustation et bon bricolage gourmand !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis t'en obtiens combien avec cette recette, tu les as bien réussis et j'ai envie de tester. <br /> Merci.
S
c'est joli en présentation déjà.. <br /> J'espère que c'était aussi bon que beau ;)
L
humm! super jolis en plus! merci Zaina
A
ahhhhhhhhhh!!!ma douceur préférée!!!<br /> mais,serai-je capable de reproduire la recette.<br /> en tout cas,merçi...<br /> bonne journée,bises
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 769
Publicité