750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
21 septembre 2011

{Oréo Cup' Brownies de Mouni}

Je suis dans ma période je recherche les photos des recettes non publié et je les publie avant de vous proposer le reste et pour ne rien vous cacher il y a du boulot car des photos stockées pendant toute l'année dernière où je n'ai pas été très active sur ce blog il y en a des masses...

Je remonte donc tout naturellement un an en arrière lorsque Mouni de RDV aux MIGNARDISES a publié cette recette ici

DSC01741

Ces cupcakes sont tout simplement une pure gourmandise qui deviendront facilement une belle addiction surtout pour les accrocs au chocolat comme moi !!!

Je n'ai rien changé de la recette alors allez la chercher chez Mouni ;)

Enjoy !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont aussi sur mon blog, je les avais adoré !
D
Très sympas ces petits cupcakes, pour moi qui adore les Oreo ;)<br /> Bises !<br /> Delphine
K
de bonne idées pour halloween !!
S
Ca doit etre une tuerie !!
N
Rooo qu'ils sont beaux.....<br /> bises<br /> jojo
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 726
Publicité