750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
27 février 2012

{ Moelleux à la crême et aux brisures de marrons glacés }

Lorsque je suis invitée à un goûter je déteste arriver les mains vides alors je prépare toujours un petit truc à manger !!!

Alors ce samedi lorsque je me suis décidée sur un coup de tête de rendre visite à ma copien Requia qui était dispo j'ai voulu lui faire plaisir et lui faire un gâteau avec un ingrédient qu'elle apprécie beaucoup.

Pour ceux qui ne la connaissent pas elle adore la crême de marrons !!!!

moelleux MARRON

*Crédit photo Requia Badr

Pour réaliser ce charmant moelleux il vous faut :

100g de fromage blanc, 200g de farine, 50g de poudre d'amande, 1 sachet de levure chimique, 200g de cassonnade, 3 oeufs, 10 cl d'huile neutre, 100g de crème de marrons, 6 marrons glacés.

Préchauffer votre four à 180°

Dans un saladier mélanger le fromage blanc, le sucre, les oeufs, l'huile et la crème de marrons.

Ajouter en trois fois, la farine, la poudre d'amandes et la levure chimique préalablement mélangées.

Emietter vos marrons glacés et les ajouter à l'appareil et verser dans un moule.

Enfourner et cuire 35 min.

A la sortie du four laisser reposer votre gâteau 10 minutes avant de le démouler et laisser le complètement refroidir avant de le saupoudrer d'un nuage de sucre glace.

Bon App :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il a l'air trop bon <br /> <br /> Dis moi, tu utilises quel moule , car il est très joli. :)
L
Comme ils ont l'air bons ces moelleux...
R
Merci encore pour ce superbe gâteau. Je l'ai fini ce matin avec mon café, un régal à refaire très vite !
M
moi aussi je prendrai bien une tranche surtout aujourd'hui !:(
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 776
Publicité