En ce moment je suis peu présente par ici par ce que je n'ai pas beaucoup de temps et aussi parceque l'envie n'est plus présente.

Alors que je n'ai pas arrêté de cuisiner, ni de me nourrir, juste plus envie, une flemme aigüe et je m'en excuse auprès de vous.

Mais lorsque Maggi m'a gentillement adressé sa nouveauté afin de la tester et vous la présenté, je me suis dit aller fait le...

Donc le nouveauté n'est autre que le mithique fond de veau de la marque conditionné en coeur de fond... Et je dois avouer qu'il est terrible.

Il se travail très facilement à la cocotte, au four ou à la poêle, en gros je l'adore il va remplacer mon fond de veau en poudre, c'est décidé.

J'ai réalisé avec un poulet à l'orange que toute ma petite famille a apprécié.

 

poulet à l'orange

Ingrédient pour 4 :

300g de blancs de poulets jaunes, 3 échalottes, 1 filet d'huile d'olives, le jus de 2 belles oranges (20cl), sel, poivre, 1 càs de miel, 1 coeur fond "fond de veau" Maggi, riz basmati.

 

Emincer les échalottes, et couper les blancs de poulet en aiguillettes.

Dans une sauteuse, faire revenir les échalottes émincées dans le filet d'huile d'olive.

Lorsqu'elles deviennent translucides y ajouter les aiguillettes de poulet et faire saisir jusqu'à ce que les aiguillettes prennent une belle couleur dorée.

Diluer le coeur de fond "Fond de veau" dans le jus d'orange et le verser dans la sauteuse.

Ajouter le miel et laisser épaissir pendant 2 à 3 minutes.

C'est prêt, je l'ai servi avec du riz Basmati, mon préféré... C'est rapide, simple et bon ;)

Enjoy !!!