750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
10 octobre 2012

{Les gagnants des livres "Kub Or, les 30 recettes cultes"}

Oui je sais j'aurai du vous annoncer le résultat du concours lundi mais je n'ai vraiment eu le temps.

Les heureux gagnants des trois petits livres sont : Okcebon, Karen et Stefan.

Je vous adresse un mail pour avoir vos adresse afin de les communiquer à Maggi qui vous fera parvenir vos livres.

Il y a d'autres choses que je dois vous mettre en giveaway alors restés connecté.

A très vite 😋

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi jsuis trop contente merci :)
O
Trop contente de faire partie des gagnantes!!! merci
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 783
Publicité