750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
3 octobre 2012

{Crème de chou fleur à la muscade et ses petits lardons grillés et Concours Inside}

Je suis de retour et cette fois pour de bon !!!!

Et un retour en grande pompe car il y aura à la fin de ce billet des livres à gagner 😊

Pour tout vous dire ce moment et jusqu'au 31 octobre Maggi via le blog des Astucieuses lance le concours "Je, tu, il, elle, nous cuisinons ... avec Kub Or".

Et en grande Addict de Kub Or, j'en mets partout je ne pouvais que dire oui et y participer.

Le principe est simple : il faut réaliser un plat de son choix contenant du Kub Or ou Kub Or Herbes de Provence, le publier sur son blog (ou si on n'a pas de blog, l'envoyer par mail à maggi.france[at]gmail.com).

Les participations seront relayées sur le blog des Astucieuses et les internautes pourront voter pour la recette de leur choix en laissant un simple commentaire sur le blog des astucieuses (1 seul commentaire par personne).

Le 31 octobre à 23h59, les 2 recettes ayant eu le plus de commentaire et donc le plus de votes remporteront un chèque cadeau Infini Kadeos d'une valeur de 50€ pour la 1ère et le produit Maggi de son choix pour la 2nde.

Le règlement complet du jeu se trouve ici sur le blog des Astucieuses (click).

Mais ce n'est pas tout, pour le lancement de ce concours je vous propose de vous faire gagner 3 livres "Kub Or 30 recettes cultes".

Pour cela il suffit de répondre à la question suivante avant le dimanche 7 octobre à 23h59 : Comment utilisez vous Kub Or dans vos cuisine ?

Lundi dans la journée je procéderai au tirage au sort des 3 gagnants !

Pour vous mettre en appétit et vu le temps maussade que nous avons en ce moment je vous laisse avec une crème de chou fleur à la muscade accompagnée de petits lardons grillés et cuisinee avec du Kub Or

 image

 

Ingrédients : 1 chou fleur, 1 batonnet de Kub Or Maggi, 1 belle échalote, 400 ml d'eau, Noix de muscade râpée, 20 cl crème liquide, 

Délayez le Kub Or dans l'eau bouillante. 

Dans une casserole, faites blondir l'echalotte hachée avec un filet d'huile d'olive.

ajouter les sommités de chou-fleur. Versez le bouillon. Couvrez et cuisez 20 minutes à feu doux.

Mixez le potage à l'aide d'un mixeur plongeant.

Remettez-le sur feu doux. Ajoutez la creme liquide et Mélangez.

Râpez généreusement de la noix de muscade. Salez et poivrez.

Rectifiez la consistance du potage soit en le faisant réduire un peu, soit en ajoutant un peu d'eau si vous le trouvez trop épais.

Au moment de servir faire griller dans un poêle quelques lardons et les parsemer sur la crème.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour !<br /> <br /> je l'utilise dans l'eau de cuisson des pates ou des légumes ça donne un petit gout qui fait bien son effet ! <br /> <br /> merci pour ce jeu gourmand !
Q
bonjour, le kub or dans la soupe de légumes ! ah ben vi, sinon ce n'est plus MA soupe ! j'adore ! j'ai la petite boite collector et ça , c'est le top ! <br /> <br /> merci pour ce jeu, bon dimanche
I
Bonjour, merci pour ce jeu. Pour moi le kub or c'est dans tous les bouillons, et émiétté dans les poellées de légumes.
I
merci pour ce concours ,je tente ma chance en repondant dans les potages et dans la cuisson des pates et du riz
R
une crème bien réconfortante avec ces soirées fraîches. bon retour
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 783
Publicité