750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
23 juin 2009

Circle Journal

Sans_titre

J'ai décidé de tenter l'aventure du "circle journal".

Vous vous rappelez les poésies qu'on echangeait entre copines lorsque l'on étaient toutes jeunettes et bien le principe est le même pour ce journal.

Le but est de choisir un thème pour moi sera "RECETTES DE CUISINE", de fabriquer son journal et de l'envoyer à l'une des participantes du circle journal.

Une fois que la participante a inscrit deux recettes dans le journal, elle l'envoie à la prochaine de la liste et ainsi de suite.


Votre journal part un beau matin tout vide, fait un petit tour de France et vous revient au bout de plusieurs semaines remplie de bonnes et délicieuses recettes.


Le thème que j'ai choisi pour cette première étant "RECETTES DE CUISINE" il est entendu par là tout type de recettes (amuses bouche, entrée, verrines, desserts, plat, cake, gâteau...) et avec tous les ingrédients possible (légumes, fruits, chocolat, cannelle, sucré, salé...) Merci de laisser un petit commentaire et d'insérer le lien qui va vers mon blog pour valider la participation.


J'attends donc vos inscriptions, Tchao...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour!<br /> si il te reste des pages, je veus bien participé!<br /> j'en serai meme ravis!
C
coucou, dis moi quand est-ce qu'il faut t'envoyer notre cahier et au fait comment allons nous pouvoir renvoyer à l'adresse suivante. On aura une liste des adresses? <br /> <br /> à bientôt et bon ramadan!
S
bonsoir reste il des places?<br /> merci
M
bonsoir est il encore possible de s'inscrire ?<br /> et comment ca fonctionne exactement<br /> merci bises c'est une idee extra moi qui cuisine du matin au soir
C
je découvre les SWAP et votre très bonne idée! Puis-je y participer aussi?
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 785
Publicité