750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
2 novembre 2009

A Diane

3527265061_c21bc7003b_o

Elle était la joie de vivre incarnée... Rien en elle ne faisant paraître qu'elle était malade...

Elle avait toute la vie devant elle pour accomplir tellement de choses... et tout simplement VIVRE...

Mais malheureusement, il en a été autrement... Diane s'en est allée rejoindre les étoiles un 28 octobre 2009 ...

Mais pour nous, son étoile continuera de briller pour toujours ...

J'espère que là-bas elle sera bien et continuera d'être elle-même parmi les anges...

J'ai eu la chance de partager quelques mots, quelques sourires mais aussi quelques blagues avec elle lors d'un atelier Maggi en avril dernier et l'ai revue très récemment lors de la soirée de lancement des livres 750gr de plaisir...

J'étais loi de m'imaginer qu'elle allait nous quitter si jeune (26 ans)...

Mais au fond de moi, je pense que là où elle est, elle nous regarde et qu'elle aimerait que l'on garde l'image de la Diane fofolle qu'elle était et sa joie de vivre communicative.

Repose en paix ma belle auprès de Dieu.

Je souhaite beaucoup, beaucoup de courage à son ami et à sa famille mais aussi à tous ceux qui l'on côtoyée comme moi et à qui elle va beaucoup manquer.

Au revoir Diane et à un de ces 4 ma belle.

Sincèrement.

Zaïna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoo ben mince!!!<br /> Décidément.....de la tristesse partout!<br /> Il faut se dire que tout passe et croire en sa destinée!!!.......moi ça m'aide en tous cas!!<br /> biz++ ma cop's.
L
trés trés touchant ton message! vraiment cela fait de la peine!
P
Ton message est touchant comme tout ! Vive notre Diane
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 783
Publicité