750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
27 juillet 2009

Résultat du Swap "Accro des desserts"

Je vous parlais ici de ma participation au swap "Accro des desserts" de Madame Gourmande et bien je vous montre ici le résultat des gaterie que j'ai reçu...de Lou que je remercie de nouveau !

DSC00726DSC00728DSC00731DSC00734DSC00733DSC00729

Voilà mon colis contenait deux livres l'un sur les verrines tout chocolat et l'autres sur les verrines cuillères et cocottes, des oursons et des mikado au chocolat blanc poru réaliser une recette du livre tout chocolat, des cocottes une pour la déco qui s'est transformée en bonbonière installée bien sagement sur mon plan de travail, du chocolat blancs car je suis une addict du white chocolat et des bougies en forme de poule qui sont installée également dans la cuisine qui s'est transformée pour un moment en basse court.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa comme colis!!!.......as tu eu des news de ma binhome?<br /> biz
M
coucou si ca te dit de faire un autre swap visite mon blog, a bientot jespere
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 776
Publicité