750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
25 juillet 2009

SWAP CUPCAKES

cupcakes_2

Je comptes organiser un swap cupcakes à la suite du swap cuisine que j'avais co-organiser avec Réquia.

Les colis seraient à adresser pour le début du mois de novembre prochain puisqu'à cause des congés de chacun(e)s je laisse le temps à celles qui souhaitent y participer pour s'inscrire.

Mettez moi un commentaire si vous souhaitez y participer je reprendrai contact avec vous lorsque les modalités d'envoi et le contenu du colis seront définis.

J'attends donc vos pré-inscriptions.

Biz ! ! !

cupcakes_1

Voilà le blog créé pour ce swap (clic ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C fini les inscriptions ??
M
Biensur que j'ai envie d'y participer si il y a encore de la place !!!
S
Coucou zaina<br /> je n'ai pas recu de mail de confirmation pour l'inscription à ce swap, peux tu me confirmer que c'est ok<br /> Merci<br /> <br /> Steffie
S
Coucou zaina<br /> je n'ai pas recu de mail de confirmation pour l'inscription à ce swap, peux tu me confirmer que c'est ok<br /> Merci<br /> <br /> Steffie
S
Bonsoir Zaina! Je veuuuxx participer à mon premier SWap! Pour mes premiers cupcakes! Le challenge!
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 826
Publicité