750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
28 juillet 2009

Cabillaud au lait de coco

J'adore le poisson et en particulier les poissons blancs (mais je ne bouderai jamais un bon saumon ou un thon mi cuit et encore moins des petits rougets farcis de tapenade...) et le reste de la maisonnée également donc j'ai décidé de partager avec vous mon coup de coeur exotique qui est le Dos de Cabillaud au lait de coco.

Vous m'en direz des nouvelles...

DSC00714

Pour 4 personnes, il vous faut :

4 morceaux de dos de cabillaud
40 cl de lait de coco
1,5 citron vert
3 cm de gingembre frais
Sel et poivre du moulin

Badigeonner les morceaux de cabillaud, les assaisonner et les réserver au frais

Dans une poêle antiadhésive faire revenir le gingembre pelé et haché 1cuillère à soupe d’huile puis ajouter le lait de coco et le jus du citron vert.

Déposer les morceaux de cabillaud dans la poêle assaisonez et laisser cuire pendant environ 20 minutes à feu très doux.

Retirer les morceaux de cabillaud et faire épaissir la sauce pendant 1 mn sur feu moyen en remuant.

Déposer le cabillaud sur les assiettes parsemer d'un tour de moulin de mélange 5 baies.

Servir avec du riz blanc ou un risotto.

Bon app !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mmh ça a l'air pas mal, ça me changera de l'éternelle rondelle de citron + aneth (c'est bon mais j'adore varier les assaisonnements)
C
un de mes classiques !!
C
Cette assiette est très appétissante !! bonne journée.
C
lait de coco/citron vert, c'est délicieux...
P
coucou!<br /> <br /> je viens aux nouvelles! ^^<br /> as tu envoyé ton pti cadeau pour le swap "plaisir d'offrir"??<br /> J'attends de tes nouvelles bientôt!<br /> <br /> bisette! ^^
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 783
Publicité