750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
1 avril 2010

FRENCH TOAST CUPCAKES

Voilà la 10ème recette du Challenge 125 cupcakes et je pense que pour moi c'est un véritable coup de coeur !!!

Les french toast cupcakes, sont semblables à du pain demi grillé avec un superbe goût de cannelle et de sirop d'érable.

La recette préconise l'utilisation de l'extrait d'érable mais moi je préfère de loin le sirop d'érable et en règle générale je préfère utiliser des sirop que des extraits sinon des arômes...

DSC01246

Revenons en à la recette de ces petites bouchées que j'ai agrémentées de crême au beurre à l'érable, arrosé d'une cuillère à thé de sirop d'érable et parsemer de flocons d'érable... j'aurai plutôt du les appeler les cupcakes à l'érable... ;)

Mais j'adore et le reste de la maison également, surtout Malik qui comme moi pourrait le manger à la petite cuillère !!!

DSC01245

Pour retrouver la recette de ce cupcakes, choisi par Isabelle de EAT MY CAKE NOW (clic ici)

DSC01271

Cette recette est tirée du Livre 125 Best Cupcakes de Julie Lawson ...

Bon app' ;0)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils doivent être à tombés avec le sirop d'érable!!!
O
ils sont superbes ces cupcakes
I
ILs sont super tes cupcakes, surtout avec les flocons d'érable sur le dessus! Tout comme toi, ils ont été un très grand succès dans ma famille:))
E
J'adore ils sont très beaux! Je te comprends, moi aussi je préfère le sirop d'érable à l'extrait. Finalement, c'est un cupcake tout à fait québécois et tu l'as très bien réussi!
M
je t'avoie que j'en croquerais bien un là maintenant tout de suite !!
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 792
Publicité