750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
3 mars 2011

Les Matriochkas, mon coup de coeur du moment !!!!

Aujourd'hui j'aimerai vous parler d'un coup de coeur ustensile de cuisine...

J'en ai des tonnes et en ce moment je me rends bien compte de tous ceux que j'ai acheté et qui n'ont servi que très peu pour ne pas dire pas du tout (quart d'heure confession) !

Mais s'il y en a un qui sert et continuera bien de servir ce sont mes matriochka's cups.

M_Cups1

Comme vous l'aurez compris ce sont des cups l'outil de mesure de nos amis américains... et comme j'aime cette facilité de mesure sans balance etc... et bien je convertis de plus en plus mes recettes en cups et je trouve cela plus facile !

Elles s'emboîtent pour ne plus former au final qu'une seule poupée russe.

Alors lorsque  j'ai vu que leur créateur FRED AND FRIENDS propose des verres colorés à souhait et également emboitable pour ne prendre qu'un minimum de place dans les placards et bien je dit J'AIME et j'achète !!!

Les voici :

Babushkups3

Ils sont commandés et j'attends avec impatience de pouvoir les placer dans les placards de ma nouvelle cuisine :)

Et je ne vous parle pas des cuillères mesure également commandées :

m_spoons_1

Et vous quels sont vos coups de coeur du moment ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, boujour,<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai craqué, je les ai acheté sur : http://www.handl.fr/coin-cuisine/71-doseur-matriochka-fleur-cups-americaines-61414147819.html<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore hihhi, bonne journée à toutes ...
L
très mignones, et trop comique! moi je convertis mes recettes nord-américaines en grammes parce que je trouve la balance plus facile! :o) comme quoi l'herbe est toujours plus verte chez le voisin! :o)
S
AHhh super !<br /> Je me demandais toujours dans les recettes anglaises ou américaines à quoi correspondait le "cup"<br /> maintenant je sais !
S
Oh c'est trop mimi, j'aime trop ! Merci Zaïna ! ;)
H
c'est vrai qu'ils sont trop mimi !
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 783
Publicité