750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
23 novembre 2009

Lemon Buttermilk Cupcakes

Et voilà nous somme déjà à la 6ème recette de notre challenge 125 BEST CUPCAKES...

logo_challenge_best_cupcake

Qui est de donner des images au livre de Julie Hasson qui en est malheureusement dépourvu ! Et c'est bien dommage car c'est une mine d'or pour les cupcakes !!!

Cette recette a été choisie par Isabelle de EAT MY CAKE NOW et je la remercie beaucoup de son choix car j'adore le citron et ces cupcakes n'en manquent pas du tout ;0)

Voici donc à quoi ressemble pour moi un Lemon Buttermilk Cupcake :

DSC01058

J'ai garni mes cupcakes avec une chantilly au gingmbre réalisée au siphon.

Recette pour 12 cupcakes : 30 cl de crème fleurette bien froide, 50gr de sucre en glace, 2 c à s de sirop de gingembre.

Mettre le tout dans le siphon ajouter une cartouche de gaz (ou deux, selon la taille du siphon), secouer et garder le tout au froid jusqu'à utilisation.

Après complet refroidissement des cupcakes les garnir de cette superbe chantilly et s'il vous en reste et que vous avez un fondant au chocolat à la fleur de sel, qui traine dans le frigo (cequi est très rare chez moi) vous pourrez le déguster avec cette succulente chantilly...

Petit plus plus, j'ai saupoudrer mes cupcakes de petites billes de sucre pour la déco ;0)

DSC01057

Bonne dégustation...

Et à bientôt pour une autre recette ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou ma belle, je viens te souhaiter un très bon aid el adha ainsi qu'à toute ta famille
N
Très réussis. bravo!!
I
Ils sont très réussis tes cupcakes! Et ça doit être délicieux avec la crème chantilly au gingembre. Merci, d'avoir participé cette semaine!<br /> Bonne journée! Isabelle
E
Ohhh ils ont l'air si moelleux! Je veux définitivement les essayer un de ces jours!
M
Sympa avec la chantilly !!!
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 783
Publicité