750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
6 juin 2011

Carpaccio de crudité pour un déjeuner d'été

Et si je vous disais que ce week end je n'ai rien foutu... même pas les courses et que j'ai passé les 2 premiers jours à vadrouiller et les deux derniers à essayer de calmer une migraine affreusement douloureuse et surtout coriace !!!!

Carpaccio_de_crudit_s

Alors durant tout se week end de l'Assomption, nous nous somme nourri de grillades diverses et variées et de crudités.

Samedi midi voyant que je n'avais plus de salade et n'arrivant pas à gardé les yeux ouverts tellement ma tête cognait, j'ai pris ce que j'avais sous la main pour réaliser deux assiettes ce qui a donné ce carpaccio de crudités frais et léger.

Il vous faut : deux tomates, deux navets, quelques radis et un oignon rouge, quelques pluches de coriandre.

Laver les légumes,

Couper en tranches fines la tomate, éplucher les navets et couper les en tranche fines à l'aide d'une mandoline faire de même avec les radis.

Haché la moitié de l'oignon rouge ainsi que la coriandre.

Disposer sur l'assiette les rondelles de tomates en premier, recouvrer avec les rondelles de navet et en dernier placer les radis.

Parsemer de tout d'éclats d'oignon rouge et de pluches de coriandre.

Réaliser une vinaigrette à la moutarde et verser quelques traits sur l'assiette, un tour de poivre du moulin et déguster avec une bonne grillade.

Bon Appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais gouté le navet cru...J'aime toutes les crudités , il faut donc que j'essaie.<br /> <br /> Amicalement de la vallée
R
belle assiette colorée !! biz biz
K
meme avec une migraine tes trop forte !!!!!! :)<br /> belle assiette
N
Très belle assiette!<br /> jolies couleurs<br /> bises<br /> jojoj
B
Appétissant et surtout ça a l'air très rafraichissant.
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 776
Publicité