Quand je vois le temps qu'il fait dehors, je rentre dans une certaine déprime qui ne s'explique pas car je me dis que l'été est fini (enfin presque) et que le gris, la pluie, le froid et la neige vont être notre quotidien dans quelques temps.

Alors pour me remonter le moral mais aussi celui de mes hommes et de mes amis car ce spontueux gâteau a été dévoré il y a quelques temps lors d'un tea time at home avec ma meilleure amie et sa petite famille (il faisait beau et le printemps ouvrait doucement ses portes), je prépare ce gâteau au nom coquin, une bombe calorique mais tellement bon que les chocolat addict se damneraient pour une part !!!

DSC02057

 

Ce gâteau je l'ai vu chez Murielle qui a publié la photo sur facebook et je me suis empressée d'aller voir la recette ici et comme j'avais du monde j'ai décidé de le réaliser pour le goûter.

La seule modification que j'ai réaliser c'est que j'ai placer des demi fraises sur la ganache qui recouvre le gâteau pour lui donner un côté encore plus coquin.

Comme tout gâteau au chocolat qui se respecte après le tea time il n'en restait plus ;) Et par ce temps là rien de tel quê du chocolat pour se remonter le moral en berne.

Bonne dégustation ;)