750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
12 septembre 2011

{Bretzels sablés aux brisures de Salidou}

Ces petits sablés ont été réalisés il y a de cela au moins un an, oui je sais vous allez dire que je recycle les anciennes recettes mais je les ai complètement oublié dans mon appareil et en faisant du tri dans les photos prises en vacances et dans les photos culinaires je suis tombée dessus et je me suis dit je dois publier la recette.

Je les ai réalisé pour les offrir à ma meilleure amie lors d'un goûter chez elle, d'où le papier de soie sur la photo :)

Le genre de cadeaux gourmands que j'aime offrir quand je vais prendre le tea chez des amies  !!!!

 

DSC01720

Pour réaliser ces petits sablés il vous faut :

125g de beurre pommade, 115g de cassonnade, 250g de farine, 1 oeuf, 3 cs de brisures de Salidou.

Préchaffer le four à 160°

Dans un cul de poule mélanger du bout des doigts le beurre, la cassonnade et la farine.

Ajouter l'oeuf et pétrir en ajoutant les brisures de Salidou, vous aller obtenir une boule pâte homogène.

Recouvrer la de film alimentaire et placer la au frigo 1 heure.

Sur un plan de travail fariné abaisser la pâte au rouleau et couper des bretzels avec le découpoir bretzels que vous trouverez chez Cuistoshop Ici 

Placer les bretzels sur une plaque recouverte d'ne feuille de cuisson et enfourner pour 8 à 10 minutes.

A la sortie du four laisser refroidir avant de les manipuler.

Enjoy !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis sure que je vais aimer !
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 822
Publicité