750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
22 mars 2012

{ My Sweet Boutique }

Aujourd'hui pas de recette mais un coup de coeur, un vrai !!!!!

Pour la boutique de ma copine Requia et de Cathy vous savez les reines des cadeaux gourmands qui depuis plusieurs années nous innondes de belles et bonnes choses pendant la période de Noël.

Elles ont décidé pour mon plus grand plaisir et le vôtre aussi, je le pense d'ouvrir une boutique avec tout ce qu'il faut pour embellir, présenter, transporter et rendre unique nos cadeaux gourmands.

Qu'elle ne fut pas ma joie lorsque je me suis rendue sur le store de la boutique dénommée My Sweet Boutique et de voir toutes les merveilles qu'elles ont pris et ça j'en suis certaine le plaisir de dénicher pour nous...

Comme vous le savez j'attends une petite puce pour Juillet et franchement je craque sur pleins de petites choses qui vont venir embellir ma baby shower et les réceptions de la famille après la naissance de ma poupée par ce que je retrouve parfaitement mon coté "BOBO" et "j'aime bien faire les choses différemment des autres" chez My Sweet Boutique.

Je me permets de vous quelques coups de coeurs ici.          

      boite 1                           boite soupe                boite kraft dragées

      boite vichy                      caisette tulipes

Et pleins d'autres...

Tant pour les fêtes, les anniversaires, les naissances, les mariages et les évênements de tous les jours il y a de quoi faire dans cette superbe boutique et ce n'est que le commencement puisqu'elles promettent des nouveautés assez souvent !!!!!!

caisette

caissettes à pois

marque page biberons

sachet for you

Les pièces sont choisies avec élégance et sobriété la boutique est claire et bien organisée, elle tout pour nous permettre de craquer.

J'en connais un qui ne va pas être content dans cette histoire c'est mon banquier looool !!!!!

NB : Pour les mauvaises langues, ce billet n'est pas sponsorisé, je donne juste un petit coup de pouce à deux copines dont l'une d'entre elle fait partie de mon cercle d'amis proches alors éviter les commentaires déplaisant qui iront direct à la poubelle. Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore également leur boutique et je leur passerai une commande très prochainement.
D
J'ai aussi eu le plaisir de découvrir la boutique hier, et je sens que le craquage est proche :) C'est mon porte-monnaie qui va être ravi !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Delphine
R
Merci ma belle !!
K
a oui sur Zaina notre banquier ne va pas être contente pour les dépensières que nous sommes il y a de jolies choses et meme des tonnes !!!!! merci les filles
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 790
Publicité