750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
23 août 2011

{Ail El fitr 2011 - Patisseries Algéroises 1}

Le mois sacré du Ramadhan arrive bientôt à sa fin et bientôt nous allons commencer à préparer les petites douceurs à déguster en famille, à partager et à offrir aux amis et aux voisins le jour de l'Aid el Fitr.

Voici une première sélection des patisseries Algéroises déjà présentes sur le blog, il y en aura une autre d'ici quelques jours et j'essaierai tant bien que mal de vous publier de nouvelles recette même si le temps est précieux en ce moment !!!

doigts de kenza

Doigts de Kenza

 

65847810_p

 Mcheweks

44770523

Rzimette El Aroussa 

 Montécaos

Montécaos

43366376

Chebakia

Saha ftorkoum

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rien que je regarde je prend des kilos !!!! en tout cas la pro de pro on se fera une apres midi cuisine un jour pour que tu me fasse voir tout ça !!!!!!!<br /> et en meme temps un cours de photo car jsuis trop nulle avec mon petit appareil :(
L
bravo Zaina! que je jolis gâteaux !! on va s'y mettre inchallah saha ftorek bises
Y
Que des beaux gâteaux !!!!
A
que c'est appétisant....on s'en lèche les babines<br /> bonne fin de ramadan..<br /> bonne journée
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 783
Publicité